Foire aux questions (FAQ)

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Le choix du point relais ?

Pour la livraison en point relais, le service passe par Mondial Relay. Une fois le colis envoyé, les informations sur le point relais le plus proche de chez vous vous seront communiquées par e-mail.

Je n'ai pas récupéré ma commande au point de retrait ?

Si le colis est renvoyé à l'expéditeur, il ne pourra être retourné au client. Le montant de la commande sera remboursé au client à réception, sauf les frais de livraison.
Pour toute commande en point relais, un montant de 4.99€ correspondant aux frais d'expédition sera déduit du remboursement correspondant à la livraison prise en charge par Amoressia.

Quels sont les modes de paiement en ligne ?

Voici les différents modes de paiement disponibles :
- Visa
- MasterCard
- Paypal
- Amex
- ShopPay

Après ma commande : Est-ce que je peux retourner des articles ?

Vous disposez de 14 jours après la mise à disposition de la commande pour effectuer un retour. Pour connaître la marche à suivre, nous vous invitons à consulter la rubrique "Retour d'un article" sur notre site.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en consultant le mail de confirmation que vous avez reçu.
Lorsque le colis sera envoyé, vous serez prévenu par mail et vous y trouverez votre numéro de suivi.

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Notre service client est disponible 6 jours sur 7, de 8h à 21h, à l'adresse suivante : contact@amoressia.fr.